Oreko.fr pictogramme Oreko

Oreko accompagne le développement des entreprises au travers de trois univers : Marketing, Projet et Web

Être à l’heure… sur les réseaux sociaux ?!

Y-a-t-il des heures spécifiques pour être efficaces sur les réseaux sociaux ?!
Oui d’après certaines études. Voir la synthèse ci dessous sous forme d’infographie par Social Caffeine.

Beaucoup de bon sens dans l’ensemble, ça ne sert à rien de communiquer si la cible est absente, ou si elle ne se connectera pas dans un futur proche.

Les recommandations de l’infographie sont à relativiser ceci-dit, car en fonction de votre niche, et des habitudes de vos lecteurs, les recommandations ne sont pas forcément adaptées. On ne communique pas de la même façon vers des clubbers, ou des consommateurs de drive alimentaire !

Comment toujours, il faut s’adapter à sa cible, à son marché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question subsidiaire *